nouvelle voiture

Quelle voiture électrique choisir en 2021 ?

L’année 2020 aura été une année haute en rebondissement et en voiture électrique, en effet avec plus de 10 000 immatriculations recensées juste au mois de Janvier, l’année s’est annoncée forte en progression. Malheureusement l’année 2021 commence moins fort pour seulement plus de 6000 immatriculations. Bien que ce départ soit plus lent, l’année 2021 va être l’arrivée de nouveaux modèles de voitures électriques.

L’avènement des voitures électriques

Cette année sera l’année où plusieurs modèles de voitures électriques vont sortir, pour les adeptes de voitures vous allez découvrir tous les modèles allant du style sportif au style classe, ces voitures électriques seront vous séduire. Les prix et l’autonomie varient selon les modèles, vous trouverez celle qui sera adaptée à vos besoins. Chaque modèle est proposé avec un style et une coupe différente, à vous de choisir la conduite que vous préférez. Plutôt sport ou citadine ? Trouvez le modèle qui vous séduit.

Les nouveaux modèles de voitures électriques

Découvrez toutes les nouveautés de voitures électriques de 2021.

Les modèles français

Les français complètent le marché grâce à l’arrivée de nouveaux modèles sur le marché, Le premier qui se lance c’est Renault qui propose sa nouvelle voiture la Dacia Spring qui aura une autonomie d’environ 225 km et une capacité de 44 ch. En plus de ce modèle Renault à prévue de sortir un autre modèle d’ici fin de l’année, la Renault Mégane E d’une autonomie de 450 km et une batterie de 60kWh. Pour ce modèle Renault a collaboré avec Nissan et s’est appuyé sur la base de l’Ariya.

Les modèles allemands

Tout nouveau modèle la mercedes EQS sortira cette année elle aura une autonomie record de 700 km, en espérant que celle-ci soit plus convoitée que le modèle précédent de mercedes la EQC.

BMW sort notamment cette année un modèle des plus importants, la BMW i4 est un des modèles les plus attendus, elle reprend les styles du modèle précédent sorti en 2020, elle aura 600 km d’autonomie. Ce modèle s’opposera à la Tesla model 3, qui est le modèle qui se rapproche le plus de la BMW i4.

Les modèles américains

La Ford Mustang Mach-E montre le bout de son nez en 2021, ce modèle sportif se décline en 4 versions et offrira jusqu’à 600 km d’autonomie. Il sera disponible aux alentours de 50 000 euros.

Déjà sortie en Amérique du Nord, la Tesla modèle Y arrivera en Europe dans les prochains mois, il se décline en deux versions et aura jusqu’à 505 km d’autonomie. Elle sera disponible à partir de 63 000 euros.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.