voiture tesla

La voiture électrique Tesla

Tesla célèbre marque d voiture électrique ne cesse d’innover et de s’implanter sur le marché, grâce à sa diversité de voitures électriques elle est une marque des plus connues du marché. Elle propose des véhicules qui sont plutôt coupés sportifs.

Les points forts de Tesla

Tesla a su s’imposer sur le marché des voitures électriques grâce à ses innovations et ses designs qui en font rêver plus d’un, Tesla se démarque notamment par ses nombreuses inventions comme le Solar Roof, un toit qui permet à votre maison de s’alimenter grâce à l’énergie solaire. Cette installation est optimisée par l’application Tesla qui permet de suivre la production d’énergie. Autres innovations qui se rapprochent des voitures électriques c’est le Powerwall, une batterie qui garde l’énergie et vous en procurent lorsque le système d’électricité est en panne. Vous pouvez associer les 2 systèmes ensemble pour qu’ils soient encore plus optimisés. C’est grâce à leur expertise et leur savoir-faire dans les techniques inventives que Tesla a pu créer ses véhicules électriques, cette marque est connue de tous au monde entier.

Les voitures électriques Tesla

Les véhicules Tesla sont pensés sport, créativité et autonomie, ces véhicules sont autant performants de l’intérieur que de l’extérieur. C’est le must du véhicule électrique full option. Tesla représente 4 gammes de voitures électriques, elles ont toute leur particularité et leur charme. Chaque modèle représente une qualité bien particulière, chaque modèle est travaillé dans les moindres détails pour un véhicule qui frôle la perfection. Tesla voit grand et fait les choses bien, autonomie, fonctionnalités ou encre rapidité, chaque mise en œuvre est pensée dans les moindres détails.

  • Le model 3

Le model 3, modèle charismatique avec ses courbes sportives à des capacités d’accélération impressionnantes, de 0 à 100 km/h en 3 secondes. Le modèle à une autonomie de 580 km, elle bénéficie du pilotage automatique et de fonctions avancées de sécurité pour une conduite plus confortable.

  • Le model Y

Le modèle Y de Tesla se caractérise par sa grande sécurité et ses fonctionnalités techniques, autant au niveau de l’espace qu’a la configuration esthétique. L’intérieur est autant important que l’extérieur le confort du conducteur et de ses passagers est priorisé, ainsi que la sécurité. Le model Y a une autonomie de 505 km.

  • Le model X

Le model X est le SUV est le plus performant grâce à sa puissance et ses capacités d’accélération, le véhicule à une autonomie de 580 km. Ce modèle représente de nombreuses options comme le reste des véhicules Tesla, aérodynamique, style, sécurité et bien d’autres fonctionnalités.

  • Le model S

Le model S est la voiture électrique à ce jour avec la plus grande capacité d’autonomie, jusqu’à 660 km d’autonomie, elle vous permettra de voyage où vous le souhaitez sans vous soucier de devoir charger votre véhicule régulièrement. Ce modèle se démarque des autres notamment grâce à son coefficient de traînée aérodynamique le plus faible au monde.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *